Bienvenue dans la bibliothèque d'archives de la Caisse Des Donjons de la terre de Fangh | ||
(depuis l'an 425 du premier âge) |
Description
Peau couleur brun, des très long cheveux blanc-rose, des yeux blanc vitreux, des tatouage sur le corps d'un bleu scintillant, une taille fine mais lègerement plus grand que la moyenne. Un aire de dégout pour chaque chose en ce monde.
La souffrance, le pouvoir, ce sont des valeurs qu’Oloraé a incorporé au fond d’elle. La gentillesse, la compassion, ce sont les valeurs qu’Oloraé laissa derrière elle comme péché que seuls les faibles possèdent.
Elle ne fut pas toujours comme ça. Par le passé, elle avait des amis, des liens très forts avec eux. Pendant les cours, ils écoutaient patiemment le prof parler, et une fois dehors allaient jouer les uns chez les autres. On l’appréciait pour beaucoup de chose. On lui disait qu’aucun homme n’avait réussi à la battre en force. Elle protégeait ses amis, elle étudiait beaucoup afin de pouvoir contribuer à rendre le monde plus juste. Mais toute cette célébrité naissante finit par arriver à la mauvaise oreille.
Elle était une fois comme toutes les semaines avec ses amis les plus proches afin de discuter de choses et d’autre. Ils ne virent rien venir, des fumigènes envahirent la rue, ils tentèrent de rebrousser chemin mais la même fumée inondait leur sortie. Ils coururent aussi vite que possible mais à peine sorti de la fumée, ils reçurent un coup violent à la nuque et perdirent connaissance.
A son réveil, elle était attachée à une chaise, face à une table en face d’un miroir. La porte derrière s’ouvrit et un humain en tenus militaire s'assit devant lui. Il regrettait faussement d’avoir dû en arriver à ce stade. Mais comme elle refusait toute les lettres et les appels de leur part, ils n’avaient pas le choix. Elle lui expliqua qu’elle ne veut pas devenir un agent pour eux, qu’elle a d’autre ambition, d’autre projet. Contrarié par ce nouveau refus il lui montra des images de ses amis. Attaché, ligoté et torturé par leur soin. Il lui proposa alors de relâcher ses amis si elle acceptait, et si elle refusait ou trahissait la Dague Furtive, il les exécutera et elle passera le reste de sa vie en détention. Après quelques instants de sanglot elle accepta.
Les semaines qui suivirent fur les plus éprouvants qu’elle n’eussent jamais subi. Pour commencer elle reçut des runes magiques sur le corps l'empêchant de révéler quoi que ce soit à propos de la Dague Furtive. Entre les entrainements physique, les entraînements au combat et les cours de théorie d’infiltration et d’assassinat, ces meilleurs moment de la journée était les rares moments où elle dormait plus de 4 heures. L'entraînement physique était plutôt facile au début, mais la durée et l’effort demandé grimpèrent rapidement. L'entraînement au combat était plus rude, au début elle devait désarmer juste 1 garde. Puis le nombre a augmenté, elle ressortait chanceuse si elle n’avait pas plus de 3 bleu par combat. Le plus dure était restait les cours théorique. Si ce n’était pas au corps qu’elle prenait des coups, ce fut sur le mental. Les horreurs qu’elle dû apprendre, tester et améliorer était ce qu’elle détestait le plus. Les types de tortues mental et physique qu’elle vu changea sa vision du monde. Elle qui croyait qu’elle pourrait tout résoudre par la paix et les connaissances, qu’elle idiote elle pensait être.
Quelques mois plus tard elle était devenue l’une des meilleurs agents du service. Elle réussissait les missions avec une perfection que personne n'espérait d’elle auparavant. On la sélectionna alors pour une expérience, afin d’améliorer ses capacités physique au-delà de l'espérance humaine et Elfique. Elle se porta volontaire aussitôt que l’on lui proposa. L’expérience se fit donc, on l’attacha dans une salle hermétique et on lui insuffla du gaz. L’expérience fut un succès mais soudain Assyléa convulsa. Elle se tordait dans tous les sens. Les responsables se dépêcher de venir la sauver, et d’un coup plus rien, elle se stoppa net. Les chercheurs étaient sur le point de la juger morte quand d’un coup, elle se réveilla. Elle brisa ses chaînes, tua les chercheurs 1 par 1. Elle exécuta les gardes sans les moindres soucis. Elle était sur le point de sortir quand elle sentit une douleur dans tout le corps. C’était cet humain qui l’avait engagé par la force. Elle n’arrivait plus à bouger sans ressentir une intense douleur dans tout son corps. Il lui annonça que son rôle était fini, qu’elle avait donné toutes les informations qu’il voulait et qu’il ne lui servait plus à rien. Et il l'assomma.
Lorsqu’elle se réveilla. Elle était dans une ruelle dépravée, elle entendit des bruits mais n’aurait su dire ce que c’était. Elle avait mal à la tête, mais remarqua qu’il pleuvait. Elle trouva quelques habits de fortunes dans une poubelle à côté. Elle eut un choc lorsqu'elle vit son reflet dans la marre crasseuse de la ruelle. Elle était devenue foncé. Sa belle peau blanche beige était marrons, ses yeux n’avait plus de pupilles, ils étaient blanc vide. Elle comprit alors qu’elle n’était qu’un pion sur l’échiquier.
Avec le temps, elle remarqua que sa transformation n’était pas inutile. Elle était plus robuste et pouvoir voir plus loin et mieux dans le noir que personne ne pourrait jamais avoir. Elle comprit que le pouvoir s’obtient en souffrant et qu’elle devait devenir plus forte afin de retrouver cet humain immonde qui lui a fait cela.
Depuis elle assassine de temps à autres des gens sur son chemin, sans distinction, en quête de cet homme. Il parait que si vous la voyez, vous avez, vous avez intérêt à n'être personne car sinon vous ne verrez pas le prochain soleil se lever.