Bienvenue dans la bibliothèque d'archives de la Caisse Des Donjons de la terre de Fangh | ||
(depuis l'an 425 du premier âge) |
Description
Lilith Pheles est la jumelle de Pandora, elles font partis d'une fratrie d'haut-elfe considéré par les leurs comme "dégénéré". Abandonner à leur naissance tout ça pour une tâche de vin noirâtre des plus singulières, leur hétérochromie capillaire et optique. Vraiment du n'importe quoi n'est-ce pas?
Avec l'aide de parent adoptif elfes noirs et surout par eux même, ils ont réussi à se cultiver et devenir des êtres à part entière.
Ayant l'envie d'une carrière d'aventurier, ils se lancèrent dans cette expédition. Les Pheles sont courageux. Lorsque qu'ils sont partis à l'aventure toute la famille c'est fait la promesse de continuer à veiller les uns sur les autres.
Son but, c'est de devenir marchande itinérante d'armes pour le plus grand nombre et pour tous les âges, à mort la CSA et tout le tralala... ah non ça c'est pas ici. Et pourquoi cette envie? Eh bien répandre le sang, la guerre, la désolation et tout ça quoi ... vous m'avez compris.
Elle a appris les rudiments du commerce et du combat auprès d'un vieil homme dénommé Tong Fu, ah mon dieu les clicher ont la vie dure (psssit hé... c'est le mj qui l'a appelé comme ça).
Il lui a confié son rouleau secret indéchiffrable rempli de proverbe débile et de quelques trucs utiles... parfois.
Description: est ce vraiment nécesaire? Parce qu'en fait elle porte une longue cape noir avec une capuche, des épaulettes rouges carmin ou grenat ou sang, sait pas trop enfin foncé quoi, avec des piques, sisi ça claque non? Pour finir un masque... et ouais c'est balo.
Caractère: Aime le sang, connaissance des tactiques militaires, reste réfléchi, pour arriver à ses fins elle utilise rarement la violence excessive du moins pour une Khornettoh et surtout depuis son arrestation...
Maîtrise plus ou miens bien: le coup du dragon séché (barrage d'acier), le coup de la geisha en colère (couille), le coup de l'éléphant face à la cigale (arrache bras), l'attaque surprise de la cigale (croche pied roublard), pistinpouf c'est toi l'andouille (désarment), la rapidité du tigre (coup double), la brutalité de la mante religieuse (moulinet de riddick), la concentration du yabusame ancien (oeil de robinonde), l'entaille de la fourmis enragée (surin à la gorge), la précision de l'aigle (ultime concentration). C'est trop me diriez-vous... tout est relatif, mais ces coups spéciaux sont utilisables à l'appréciation du MJ et je m'en sers très très rarement (il y en a trop).
Mutations: solidité, catalyseur
Débilibeuk: Expérience de Niourgl
Tatoo magique: 30 000 PO, 1 sur le torse/ventre, 1 sous chaque avant bras, 1 derrière chaque épaule, 1 sur la nuque + dos jusqu'au bas du dos Ces tatouage permettent de ranger une arme chacun, sauf nuque (carquois)
Faux béni dévoreuse de Khornettoh: peut être refondu avec d'autre lame au propriété magique pour les absorbé, lorsqu'elle se brise elle se régénaire avec 1 litre du sang de Lilith. Prodige-1 pa. Spécial : Régénération – si l'effet spécial se déclenche(pair sur 1d6), le héros récupère 2 PV (sans excéder son capital maximum)
Pair écorcheuse de Kornettoh: Ces deux armes sont dans des fourreaux noirâtre avec une main tenant la garde au bout du fourreau (emblème de Khornettoh sur leur dos) Spécial : Choc rouge – si l'effet spécial se déclenche, l'ennemi choqué perd l'assaut suivant (cible à taille humaine vivante, ni élémentaire ni démon). Peuvent formé une arme à deux mains 2d6+5.
Possède deux cheveaux spectraux qui tire une calèche noir en métal avec à l'intérieur ses armes, armure à vendre. Cette calèche ouvrable qu'avec une clé specifique sinon la calèche demeurera vide.