Bienvenue dans la bibliothèque d'archives de la Caisse Des Donjons de la terre de Fangh | ||
(depuis l'an 425 du premier âge) |
Description
Jean Jean, jeune paladin de vingt ans, est encore novice dans l’ordre de Khornettoh, mais il a déjà prouvé qu'il possède un talent naturel pour le combat. Grand et athlétique, il manie son marteau de guerre, Écrase-Bourriques, avec une précision étonnante pour son âge, impressionnant même les vétérans. Bien que son armure soit simple, Jean Jean y a ajouté quelques symboles gravés de Khornettoh, qu'il a appris à tracer avec exactitude, lui permettant d’invoquer certaines bénédictions pour améliorer sa force au combat.
Il s'est juré de purger le monde des créatures non-humaines, convaincu qu’elles sont toutes, sans exception, des menaces pour l'humanité. Ses yeux, intenses et injectés de sang, révèlent une âme torturée mais également enragée, prête à tout pour accomplir son sombre devoir.
Guidé par la haine de ses ennemis non-humains, Jean Jean a développé une discipline presque inébranlable et une habileté redoutable en duel, où son marteau s'abat avec une violence peu commune. Il possède aussi un don pour les invocations de protection : bien qu’il reste parfois hésitant avec les rituels complexes, il peut déjà canaliser une aura sacrée qui effraie les créatures non-humaines.
Il considère comme une souillure le fait de se retrouver en compagnie d’un elfe, d’un nain, ou d’un orque, et il peut parfois se montrer irascible, voire violent, même envers ses propres compagnons s’ils viennent à tolérer les non-humains.
Sous l’œil sévère de MC Mange-Crâne, il apprend à manier sa foi avec dextérité, mais il lui arrive encore de se laisser emporter, éclatant de ferveur ou de colère dans les situations où la prudence est de mise. Néanmoins, son potentiel n’échappe à personne, et Jean Jean a une lueur dans les yeux, celle d’un futur héros de Khornettoh... ou d'un dangereux fanatique.