Bienvenue dans la bibliothèque d'archives de la Caisse Des Donjons de la terre de Fangh
(depuis l'an 425 du premier âge)
PUBLICITÉ

Description

Samaël est un mage de Tzinntch pas comme les autres, il n'a jamais usé de ses pouvoir à de mauvaises fins ou par plaisir.  Il se raproche d'un robin des bois que d'un Tyran en puissance (pour ça on peut compter sur Waîna).

Il est même parvenu à pour un temps servir l'armée fanghienne dans les confins du givres. Il s'y est d'ailleur acoquiné avec Bobby, qui est devenu un des généraux fanghiens. Ils sont toujours ensemble.

Il fait parti du cercle des Archimages de Tzinntch. Il a trahi l'ancien cercle en les envoyant dans un guet-apan organisé par ses soins avec l'aide de sa soeur. Seul ceux dont il savait qu'ils n'étaient pas de vil personnage furent épargnés. La plupart des Anciens membre on été tué, ou bien enfermé par les Adathie. Mais 3 sont toujours en vie quelque part à fomanter leur retour. C'est ainsi que sur le marché noir des tête à prix chaque membre de sa compagnie on une prime sur la leur. (environ 100po/lv). Le grand Enarque des puissances est toujours en place et voie d'un bonne oeil le ménage effectué. Le conseil à été réformé avec quelques Tzinntch faisant parti des plus proches collaborateurs de Samaël.

Mais ceci à causé une scission au sein du culte et environ 3/10 ne se tienne pas du côté des gentils ^^

Samaël à récolté la tache de s'occuper du temple de Glargh. (Pour lui c'est horrible bien qu'on pourait se dire qu'il s'agit d'une position très bien placé, il à perdu une grande parti de sa liberté et de son temps)

Il à toujours été bien vu dans le culte surtout depuis qu'il à été ramener à la vie par leur Maitre et Seigneur, il est connu comme Apotre de Tzinntch. (il doit s'acquiter d'une heure de prière comme si il été prêtre, sous les mêmes conditions, merci mino ;p)

A la tête de la Compagnie du Sandwich à la Petite Chopine avec ses deux compagnons de toujours Oneill et Waîna.

Disposant un luxueux manoir dans une clairière de la forêt de Shclipak cette compagnie c'est spécialisé dans l'import-export avec les Confins du Givres. A de très bonne relation avec: la CDD (quand ils se tienne à carreau), les avant-postes fanghien des Confins du Givres, et la tribu des Vrognards qu'ils ont aidé face à leur ennemies Skuulnards (détruit en grande majorité enfait).
Ce grand manoir dispose de plusieurs laboratoires, de 2 TATI (vers les Confins et vers Waldorg), d'une crypte pour nécro, d'une salle d'arme, d'une écurie, d'une salle aux tresors bien sûr, plusieurs suites, d'une verrière, d'une bibliothèque et tout autre commodité usuelle pour permettre d'y vivre.
Autour un manoir un véritable bourg c'est construit et récoit de nombreux visiteurs et aventuriers. Presque 150 personnes vivent dans ce bourg.
On y retrouve:
-une taverne, un forgeron elfe noir, un ingénieur nain, un libraire, la boutique d'import-export, un palfrenier, une auberge, une boutique d'ingredient/potion/objet magique, service d'un mage métamorphe (liste à completer)

Monture personnelle: Créature hybride corbeau/phénix/dragon. 

Sort et autre bizarrerie: travail à incanter deux sort en même (marche que sur les sort sans jets), potion qui permet d'augmenter l'EV max (+1d6 ou -2d6 à 50/50 une fois par mois snn EV/2), possède chacun des ses sorts sous forme de charges (x5) et veille à ce que se soit toujours le cas + les sort de combat, pour les sorts à cout variable le maximun de EA y est utilisé.

Peut lancer des sorts "customs" bassé sur ses propres sorts, invocation: cerbère, corbeau (magie tzinntch 5)

Mutation: canalisateur



Fiche de personnage

Changer la police d'écriture de la fiche :