Bienvenue dans la bibliothèque d'archives de la Caisse Des Donjons de la terre de Fangh | ||
(depuis l'an 425 du premier âge) |
Description
Histoire:
Huxley a été vendu par ses parents à un vieil homme mystérieux contre une somme pouvant sortir n'importe laquelle des familles dans la pauvreté. Il aidait dans les tâches quotidiennes du vieil hermite mais aimait particulièrement arracher les mauvaises herbes pour donner une chance aux fleurs de pousser. Un dimanche matin assez frais, Huxley est tombé sur un ami assez sympathique, une petite taupe perdue sur la propriété de son détenteur. Depuis ce temps, la petite taupe ne cessait de revenir et de le suivre jusqu'à ce qu'il se retire à l'intérieur. Il finit par l'adopter, la nommant Waldo. Plus il passait du temps avec son nouveau meilleur ami, plus il s'amusait avec lui, en faisant rapidement ses tâches de désherbage avec des petits sorts qu'il avait trouvé en fouillant dans le bureau de Nestor. Celui-ci vit alors le potentiel qu'Huxley avait et sans s'énerver qu'il aille mis son nez dans un endroit appartenant à autrui, il le prit sous son aile et lui appris personnelement à contrôler la magie de la Terre. Il est en apprentissage encore aujourd'hui mais il à les bases pour continuer d'apprendre seul et d'expérimenter. Fier de lui et étant rendu trop vieux pour contenir le jeune homme plein d'espoir et de rêve qui se tenait devant lui, Nestor lui rendit sa liberté et Huxley parti explorer le monde.
Compétences:
Ambidextrie (AD), déplacement silencieux(AD+2), langue des monstres (INT+2), érudition, runes bizarres (INT+4), Agoraphobie (INT), Détection (INT+2), Récupération (+4PA/1H), tirer correctement (AD+2)
Choix futurs:
Chef de groupe, premiers soins, fariboles, chevaucher, escalader, méfiance, chouraver, frapper lâchement, forgeron, appel des renforts, pister
Restrictions:
Transport de charges limité à 15 kilos
Pas de bouclier, pas d'arme à 2 mains
Nyctalopie totale
Armure max : PR2
Armes utilisables : bâton, poignard, dague, gourdin (corps à corps)