Bienvenue dans la bibliothèque d'archives de la Caisse Des Donjons de la terre de Fangh | ||
(depuis l'an 425 du premier âge) |
Description
Personnage polyvalent. Transport de charges limité à 15 kilos – Excellente vue, nyctalopie moyenne. Armure max : PR5. Pas d'arme à 2 mains.
Personnage destiné à... se la jouer en toute situation. Aucune restriction particulière, car le noble pense qu'il peut tout faire – ce qui est faux, bien sûr.
Doit être arrogante en tout temps.
Refus de manger tout ce qui semble rassi ou périmé.
Refus de dormir par terre sauf si échoue une épreuve de charisme face à un allié.
Compétences:
APPEL DES RENFORTS, DÉTECTION (INT), CHOURAVER (AD +4),MÉFIANCE (INT), ATTIRE LES MONSTRES, CHEVAUCHER (AD, CHA), ÉRUDITION (INT), PÉNIBLE (INT), RUNES BIZARRES (INT), JONGLAGE ET DANSE (AD), FOUILLER DANS LES POUBELLES
Choix:
Bricolo du dimanche, Escalader, Mendier et pleurnicher, Nager, Tirer correctement, Arnaque et carambouille, Chef de groupe
Background:
Mon père était un général aisé et puissant, c'est à lui que je dois mon talent au combat. Ma mère une elfe, elle a été enlevée quand j'étais un enfant. Je n'ai jamais su ce qu'elle est devenue. J'ai de la difficulté à me rappeler de son visage ou du son de sa voix, j'ai longtemps fait des cauchemars sur cet évènement. Mon père m'a confié une seule chose qui appatenait à ma mère, une bague en écaille de dragon. Je me demande encore comment elle l'a obtenue. Étant demie-elfe, je n'étais acceptée ni chez les humains ni chez les elfes à cause de ma différence. J'ai donc éventuellement fait des mes origines d'elfe mon plus grand secret. Je suis partie en quête de gloire et d'argent afin de pouvoir écraser ces minables paysans qui ont osé manquer de respect à ma richesse, me blesser, et se mettre dans le chemin de la vie que j'espérais. Il va de soi que je dois atteindre l'admiration, la grandeur et le pouvoir qui me sont dus et ce, quel qu'en soit le prix.