Bienvenue dans la bibliothèque d'archives de la Caisse Des Donjons de la terre de Fangh | ||
(depuis l'an 425 du premier âge) |
Description
Raul Délagadou:
Où suis-je né ?
Je suis né dans un hameau tranquille proche de la Rivière Glandebruine, à la lisière d'une petite forêt sans intérêt, à quelques kilomètres du village du Loubet.
Qui sont mes parents ? Sont-ils encore en vie ?
Mère: Mirnessa Délagadou. En vie. Mage de Terre de bas niveau qui n'a jamais réalisé son potentiel car n'avait pas les moyens de payer ses études. A convaincu Raul et son père d'envoyer Raul à l'académie. Fleuriste passionnée, elle gagne sa viegrâce à ses pouvoirs de la Terre.
Père: Armand Mècheblanche. Pour Raul il est en vie, en réalité il a disparu en forêt peu après que Raul est parti à l'académie. Connu dans les environs pour sa mèche blanche caractéristique de sa chevelure brûne, trait hérité par Raul. Eperdument amoureux de Mirnessa mais sceptique du projet d'envoyer Raul à l'Académie, il accepte finalement contre son gré pour faire plaisir à sa femme. Il aurait préféré que son fils poursuive ma formation de bûcheron avec lui.
Il est lui-même bûcheron, mais aide souvent Mirnessa pour arranger les fleurs et l'aider dans différents projets.
Que faisais-je avant l’aventure ?
J'étudiais à l'Académie de la Magie locale, à une vingtaine de kilomètres de mon village d'origine, où je vivais en internat depuis quelques mois pour y étudier la Magie. J'ai hérité de l'aisance pour la magie de la Terre de ma mère et n'ai pas encore trop compris l'intérêt des autres branches de la magie, mais peut-être que mes intérêts se développeront avec le temps ?
Pourquoi ai-je quitté ma vie précédente ?
J'ai été renvoyé de l'Académie à cause de ma fâcheuse tendance à me battre avec mon rival Gontran Richmouille, fils d'un généreux donateur de l'Académie qui me cherche régulièrement des noises mais qui sait bien jouer les caliméros quand il le faut. J'ai réussi à cacher cela à mes parents jusque là et j'ai décidé de continuer mon éducation "sur la route".
Qu’ai-je laissé derrière moi ?
Mes études académiques sont interrompues. La possibilité de les réintégrer à court terme me paraît mal engagée. J'ai laissé mon meilleur ami Berthul (race ? spécialisation ?) à l'Académie avec regret, je lui envoie occasionnellement de mes nouvelles mais n'en ai malheureusement pas de sa part vu que je n'ai pas d'adresse fixe. Il sait que je garde le secret de mes parents et ne va pas leur envoyer du courrier à moins d'une grande urgence.
Je n'ôse pas retourner voir ma famille de peur de les décevoir.
Que veut mon personnage ? Mes motivations ?
Venant d'un foyer humble avec des moyens humble, vivant proche de la nature, je ne suis pas particulièrement intéressé par la fortune. La gloire m'est inconnue. Actuellement énervé par la décision de l'Académie, je cherche à poursuivre mon éducation en magie pour leur prouver que je n'ai pas besoin d'eux pour me développer. Je n'ai pas encore réfléchi comment apprendre la nouvelle à mes parents, du coup je leur envoie régulièrement des nouvelles (lettres) pour leur dire que tout va bien et qu'au vu de mes notes, ma bourse à l'Académie sera maintenant pour l'année à suivre.
Autres aspects me concernant (goûts, caractère, renommée, enfance, grands-parents, …)
Je suis bienveillant mais au tempérament bien trempé, je n'aime pas me faire marcher sur les pieds.
J'ai embarqué la bourse octroyée par l'Académie ainsi que quelques bricoles afin de pouvoir me débrouiller pour ma vie d'aventurier.