Bienvenue dans la bibliothèque d'archives de la Caisse Des Donjons de la terre de Fangh
(depuis l'an 425 du premier âge)
PUBLICITÉ

Description

Tatumal Olculë est un jeune elfe adulte de 110 ans mesurant 1m70 et pesant 52(.5) kg.

Il a été récupéré très jeune par l'empire, croyant que ses parents l'avaient perdu dans la forêt un jour de pleine éclipse non lunaire, attacher à un arbre enroulé dans du salami.

Tout simplement ses parents l'avaient vendu, car il avait contracté une étrange maladie en ayant été mordu par une étrange chauve-souris luminescente ayant trop bu l'eau de la rivière empoisonnée de "TuboisPaLa", il serait devenu pour ainsi dire un semi-vampire.

Seulement, le Sylvain n'en avait pas conscience, pour lui tout semblait normal. Il est d'une nature amicale et joviale, essayant tant bien que mal de séduire sans grand succès il est studieux et aime rendre service. Cependant, il a horreur du sang, la simple vue du nectar rouge le rend mollasson, immobile, ou alors il retourne dans les bras de morphée. Cependant, petit à petit il devint plus tactiles au niveau du coup de ses alliés, plus violent, avec des accès de colères et des envies de sang et meurtre.

L'armé remarqua bien assez vite que sa nature violente est le fruit sa nature vampirique et ils envisagèrent de l'utiliser afin de le transformer en un assassin redoutable. Cependant, en mode rage il était tout à fait incontrôlable, le seul moyen de l'apaiser étant de lui faire boire du sang, cependant le fait qu'il soit hématophobe n'arrange en rien les choses. L'armée inventa le fait que ses crises de colères venaient d'un manque en lycopène et qu'il doit boire du jus de tomates chaque jour en certaine quantité. Evidement le jus de tomate était du sang mais l'elfe ne connaissant pas le goût, l'armé peut ainsi donc contrôler sa soif de sang.

 

Ayant été entrainé à l'assassinat, il excelle dans le combat rapprocher et les techniques d'empoisonnement. Il possède aussi une dague relique légendaire la lame tumourapa (un souvenir de ses parents qui l'avaient volé à un clochard qui lui-même l'avait volé à un soi-disant tueur légendaire) qui ne fait aucuns dégâts, mais simule un état de mort imminente pendant un certain temps, cependant étant trop crédule il croit à chaque fois qu'il élimine sa cible. L'armée l'ayant endoctriné depuis son plus jeune âge il en retire une certaine jouissance du travail bien réalisé à chacun de ses assassinats.

Il possède aussi un vieil ocarina qu'il a construit de lui-même dans l'optique de séduire les demoiselles, mais ses qualités de musiciens ne sont pas exempte de défauts ...

 

Informations diverses:

Etant demi-vampire : 

- La nuit gagne +2 en force adresse courage

- S'il ne boit pas la quantité de sang suffisant par jour : -1 cou int ad fo / chaque jour de plus ses il devient plus agressives et peut même s'en prendre a ses alliés si il passe en mode furie vampirique au bout de 3 jours sans sang.

- Il possède 6 L de sang certains de ses pouvoirs vampirique (ne les connait pas donc peut activer divers pouvoir sans le vouloir ) ainsi que les blessures lui font consommer une partie de son sang, il aura un malus en force et int (à 3.6 L ou moins le personnage tombe dans les pommes). 

 

 

Hématophobie: 

- A chaque vision de sang il doit faire un lancé de courage pour savoir s'il panique et un jet d'intelligence pour savoir s'il perd la raison. 

 

Dague la lame tumourapa :

- L'arme utilise sont pouvoir vampirique pour s'activer, il consomme donc une partie de son sang, l'adversaire devra faire un jet de résistance psychique, s'il rate l'adversaire tombera en état de stase. 

- L'arme d10 min

 



Fiche de personnage

Changer la police d'écriture de la fiche :