Bienvenue dans la bibliothèque d'archives de la Caisse Des Donjons de la terre de Fangh | ||
(depuis l'an 425 du premier âge) |
Description
Teer Pasurnouh, Elfe Sylvain, Ranger de carrière, de la Cité Sylvestre de Lunelbar, dans la foret de Schlipak.
Mes parents tiennent un magasin atypique au sein d'un cité elfe, en effet on y trouve quasiment que des objets du peuple des hommes, pour la plupart chiné dans les villes et villages autour de la foret de Schlipak, bien que mon père, aventurier a ses heures perdues, à su ramener de fabuleux trésors dont certains a l'utilité.. confuse.
Je viens de feter ma 600em nouvelle Lune, ce qui représente en age humain 50ans. Enfin majeur, je décide de quitter ma foret natale pour découvrir le monde, et acquérir plus d'experience avant mon retour au sein de mon peuple.
Je sais manier l'épée mais je préfère le tire à l'arc, pratique dans laquelle j'ai déjà pu m'exercer lors des Tournois de la Pomme, concours de tire à l'arc entre les cité de Lunelbar et celle de Talairfin.. Bien que de par ma jeune expérience je n'ai jamais réussi a décrocher la première place (ni les 30 première ..).
Je parle l'elfe, mais également la langue commune humaine, que j'ai appris au cours de voyage marchand à Chnafon avec mes parents.
Je suis normalement destiné a reprendre le magasin de mes parents, c'est l'une des raisons de mon départ à l'aventure ! En savoir plus sur les coutume des peuples du monde, et pourquoi pas tisser des liens prometteur pour de futurs échanges commerciaux.
De par ma naissance, j'ai une bonne connaissance de la nature et des forêt, bien que je me sente tout à fait à l'aise dans les villes de plus ou moins grande démographie.