Bienvenue dans la bibliothèque d'archives de la Caisse Des Donjons de la terre de Fangh | ||
(depuis l'an 425 du premier âge) |
Description
Guy Labrosse est très doué pour mettre la honte.
Déjà enfant : fils de Gérard Labrosse, commandant du frok "insubmersible" et de Clothilde Labrasse-Couley, capitainesse de l'Unité de Reconnaissance Spéciale de la Section d'Assaut Féminine (URSSAF), Guy se faisait remarquer en ayant le mal de mer dès son embarquement sur le moindre esquif.
Ajoutez à cela son naturel le poussant à la réflexion plus qu'à l'action (à quoi bon tenter un assaut frontal contre un groupe de mage de niveau 30, surtout à deux contre trente), certains prétendants qu'il s'agit de lacheté (et il n'ont pas tout à fait tort), Guy s'est vite vu désigné souffre-douleur officiel de la famille Labrosse.
Ah, et pour ceux qui ne le sauraient pas : Guy est fils de pirates (Mauves).
Après des années de souffrance (lui évitant de partir aux assauts annuels contre la cité de Waldorg, Guy décida (après une explosion de colère mal maitrisée) de fuir le domicile familial et de s'établir une vie plus en accord avec ses principes.
Principes reposants principalement sur l'idée d'éviter de se prendre des flèches, coups de hache ...
Il arriva ainsi à 14 ans dans un petit village à proximité de Fquiepou où il passa les années suivantes en tant que garçon de ferme; période durant laquelle son aptitude à converser avec les animaux se manifestera (en plus de le faire passer pour un fou).
Mais comme vous le savez, il suffit de chasser le naturel pour qu'il revienne au galop, car vers 19 ans, Guy ressenti le besoin de partir à l'aventure ...
Si possible avec des gens pour se battre (et prendre les coups) à sa place, avec le rôle de chef (pour éviter d'avoir à se battre et de prendre des coups) et avant tout loin de l'eau ...