Bienvenue dans la bibliothèque d'archives de la Caisse Des Donjons de la terre de Fangh
(depuis l'an 425 du premier âge)
PUBLICITÉ

Description

Nandor MÏH est un demi-elfe de taille moyenne, une chevelure tombante d'un marron boueux et deux yeux en amandes qui trahissent son appartenance bâtarde décadente. A peine sortie de l'adolescence (27 ans), il se décide enfin à quitter son nid douillet et puant pour aller découvrir le monde et ces funèbres desseins.

Nandor développa très vite une anxiété quasi maladif. Abandonné de ses parents très jeune, il dû faire face à la pauvreté et à l'ignorance. Coincé entre deux races, il ne pu se faire une place parmi les habitants (d'une intelligence remarquable... ou pas) de la très chère bourgade de Plorodou.

Au fil du temps, après moult mendicité et coup de pied au c**, il partit se réfugier dans la lisière de la forêt de Schlipak où il apprit à survivre en trouvant des vers et autres spécialités locales. Malheureusement, ce régime frugale finit part l'enlaidir durablement.

Ainsi, de part l'ignorance de la faune locale, il développa des capacités de malandrin. S'en suit des déconvenues et plusieurs affrontements musclés. Il décida d'offrir ses services au plus offrant, apprenants, par-ci à réparer la chaise bancale de la vieille moche ou par là à crocheter une serrure pour le paysan bourré qui ne peux plus rentrer chez lui.

Lassé de tous ceci, n'ayant à peine réussit à survivre, il se réveilla devant un soleil levant. La brise matinale faisant vibrer ses cheveux gras. Il prit son sac et partit droit devant sans se retourner... Qui sait, il finira par découvrir l'origine de son héritage; qui l'attend peut être quelque part.....

Mais au diable si la découverte de ses origines n'est pas possible; être accepté d'un groupe sera la plus grande des richesse.. Enfin ouai..bon.. l'or, beaucoup d'or c'est quand même cool. Et je pourrais narguer ses cul terreux de paysans en plus!



Fiche de personnage

Changer la police d'écriture de la fiche :