Bienvenue dans la bibliothèque d'archives de la Caisse Des Donjons de la terre de Fangh | ||
(depuis l'an 425 du premier âge) |
Description
Issu de l'union inopinée d'un noble humain et d'une noble elfe (un bâtard en somme). Hillorique a été élevé dans un milieu eflique, comme si rien s'était passé et que son père elfe était vraiment son père. Cependant, lorsque vers l'âge de 5 ans, il était beaucoup plus pataud que ses camarades, il a commencé à se faire taquiné, puis, étant de nature sensible et très orgueilleuse, il s'est de plus en plus retrouvé à se bagarrer … ou à se faire bagarrer.
Heureusement, comme son côté humain le rend plus fort, il a pu mettre des roustes à quelques méchants elfes racistes … Mais quand ceux-ci ont commencé à être suffisamment malins pour s'organiser, il ne faisait plus le poids.
Il a donc appris … enfin été forcé d'apprendre à échapper à toute sorte de sournoiseries enfantines en s'échappant par où il lui était possible de s'échapper..
C'est ainsi qu'arrivant à ses 19 ans, il s'est retrouvé plutôt doué pour allier acrobatie et combat. Sachant comment improviser une trajectoire incluant les meubles, les bâtiments ou les arbres aux alentours et frapper efficacement , là où il faut.
Récemment, une grande dispute avec faux père, et un refus total de son vrai père de le recevoir le fit reconcevoir la conception de la vie qu'il souhaitait avoir. D'un avenir non considéré jusqu'à présent, il est passé à une quête en comparaison bien ficelée.
Il a fui … comme personne ne le retenait vraiment, disons qu'il est parti. Parti à la recherche de soi et de réponses à cette vie de paria qui lui a été imposée! Muni du couteau volé de son faux grand-père qu'il utilisait petit pour se faire de sandwichs quand il voulait bien lui prêter (bien fait, ça lui apprendra à être plus partageur), d'un shuriken trouvé dans la collection familiale … et de son carnet de poésie, la voilà paré à de nouvelles aventures.
Chemin faisant, il a rencontré un mage avec qui il a partagé une aventure plus périlleuse que la moyenne ... où il a subi sa première blessure.
A peine remis de celle-ci, il est déterminé et animé par une sorte de rage qu'il ne s'explique pas ... Bien que les idées s'éclaircissant, il a hâte de retrouver le pleutre qui l'a embarqué dans cette aventure.