Bienvenue dans la bibliothèque d'archives de la Caisse Des Donjons de la terre de Fangh | ||
(depuis l'an 425 du premier âge) |
Description
Asaren est un jeune demi-elfe de 20 ans qui n'a jamais vraiment roulé sur l'or… Élevé par son père humain, enfin « élevé » est un bien grand mot, il l’a surtout dressé à lui ramener sa bouteille d’alcool et à devenir un punching-ball. Pour s’en sortir, Asaren avait pris une mauvaise habitude de voler tout ce qui lui passait sous la main ( ne jugez pas hein, faut bien s’en sortir dans la vie comme on peut!). Cette mauvaise habitude est limite devenu une addiction, quand il voyait un objet de valeur, il voulait à tout prix s’en emparer. Un jour, cette mauvaise manie lui joua le tour qui allait démarrer son aventure. Une bourse d’une quarantaine de pièces d’or accroché à la ceinture de son père. Comme chaque soir, son père était à moitié endormi et surtout bourré. Le demi-elfe crevant la dalle car son père avait la flemme de lui donner à manger, tenta de prendre la bourse du vieux croûton, avec succès mais bien sur, en le réveillant. Ne voulant pas se faire battre à mort, il partit en courant, avec son sac de secours qu’il avait gardé en cas d’urgence et bien sur la bourse de son père.
Maintenant il erre dans les rues en attendant de trouver du travail ou de partir à l’aventure !
Asaren est un demi-elfe de taille standard, environ 1m75 pour 65 kg, il a un corps légèrement maigrichon du fait du manque de nutrition.
Il a des cheveux long jusqu’aux épaules (surtout pour cacher ses oreilles) et une grosse barbe pour masquer le peu de ressemblance envers les elfes.
Pour se qui concerne son caractère. C’est quelqu’un d’assez calme et réfléchit. À cause de « l’éducation » de son père, il a surtout appris à regarder, écouter et à agir en conséquence. Mais il a un gros défaut, quand il voit quelque chose qui pourrait l’intéressé ou se vendre chère, il change complètement ses priorités pour acquérir l’objet (généralement de la façon la moins chère Kappa)