Bienvenue dans la bibliothèque d'archives de la Caisse Des Donjons de la terre de Fangh
(depuis l'an 425 du premier âge)
PUBLICITÉ

Description

0 karmas



Notes de frais :
6 Mètres de chaînes -23PO
7 Mousquettons - 7 PO
1 Sac en bandouillères - 3PO
15 fioles avec bouchons + 1 bourses anti-vol - 25PO
Affaires de cuisine - 58PO
Frais d'auberge -123PO
1 Bobine de fil de pêche 1PO
2 Mois de voyage 21 jours

Notoriété : +1Jet de charisme pour être reconnu
Chaussure classe de Mousquettaire
Chaussure water prouf de Marin
1 Oustiti

Un truc lambda Cheveux court brun Yeux marrons 1m85 70kilo 30 ans les 2
Né a Rata-Dor
Groupe sanguin AB+
1 Paire d'aile

7 Photos de
carte.
Photo de satut de Samouraî en Glace , Statut de Mage roche, Statue de femme entouré de dragon en métal
Photo du symbole
Photo d'une fleur au feuille invisible qui gele au contact
Photo d'une elfe a côté d'une panthère des neiges mortes (ennemies dangereux)
Photo Trou dans la tempête (Nord Ouest)

Adulé à Mliuej / Detesté à Chnafon


Interview Dagobert Lafondue :

La carte est vivante, pas tout seul dans sa tête a se moment la, elle a commencer a me parler et après je choisissais plus ce que je voulais
Ha, garder ça loin de moi.  Attention avec cette carte ce n'est pas moi qui est des problèmes faites attention .
Carte partie plus deux, pouf disparut .


Cité magnifique dans la forêt (tribu au sud) Jungle d'ammouka (Jardin suspendu, connue des botanistes et autochtonnes)

Il apprecie pas trop les étrangers, certains tribus venère des idoles
photo d'idole, rite guerrier, combat à mort et si champion battut tu prend sa place, quand l'un bois de l'alcool, l'autre dois boire.

Côté des ogres -> Alavykjdu (course de véhicule volant d'inventeur, annulé a cause tornade et tempete non prevus)

Mythe Bibiothèque avec tout les savoir du monde :

Créer par des Magiciens desireux de rassemblé tout le savoir du monde
Disparut suite a une experience magique
Temps en temps, sous certain condition elle reaparaitrai quelque part

 

Armure citrouille magique

Mythe Cité technologiquement developpé, dans une mer où on trouve tous les poissosns du monde et des monstre marin rare. Mer situé à Sidralnée ou Embarh, protégée par un moinstre vivat dans une tempête, des savant cherche du monde poiur une expedition dans la Mer d'Embrah


Malediction :
Demander à l'academie de Waldorg -> Ruzahl (lettre recommandation)
Tribu Shaman entre chnafon et Nirngolo


Les cartes epuisent leur hote (Les gants de forgerons n'empeche pas la possession), trouver dans des ruines qui était differente des ruines de la terre de fangh (architecture que technologie)
Symboles : VOIR PHOTO

 La legendes des cités :
(Nom de l'explorateur : (Vers Chnafon)
Montagne du nord (endroit reuculer (très) particulier)
Une porte gardé par un monstre métallique
Minerai vers des cité entièrement en or
Paradis pour les nains
Retrouver a la fonte des neiges dans les ruisseaux
Plus de magie dans les montagne du Nord
2 Artefacts legendaires +Puzzle qui permet d'ouvrir la porte
Pretend avoir trouver la porte, oublier du chemin (perdu dans une tempête de blizzard)

Legende des cité d'or --> Symboles (Legendes Nains)-

Mage puissant mage, puissante

Charr Magie qui soigne

1er carte divine chaude

Chevalier ni froid ni chaud, non divine

Pinceau magie normal, ni violente ni ordonnée, quantité de magie degageable très grande

Keyblade energie extremement chaotique froide vilain



Fiche de personnage

Changer la police d'écriture :