Bienvenue dans la bibliothèque d'archives de la Caisse Des Donjons de la terre de Fangh
(depuis l'an 425 du premier âge)
PUBLICITÉ

Description

Comment je suis devenue Aventurière ? C’est très simple.

 

J’aime l’argent. Je veux être riche. Bon, je suis parfaitement au courant qu’il y a d’autre moyen pour devenir riche. Mais tout de même. Une Aventurière ça à plus de gueule que Marchande ou alors que de nid à queue pour noble.

Désolée pour le langage un cru. J’ai treize frères et je n’ai jamais connu ma mère. Alors, il est vrai que j’ai un peu tendance à me prendre pour un garçon.

 

A quoi je ressemble ? Vous en avez des questions bizarres Monsieur le Scribe. Vous ne seriez pas un peu pervers ?

 

Je suis une humain parfaitement normale. Je suis de taille moyenne pour une humaine. Bon d’accord, toi qui est en face de moi tu sais que ce n’est pas vrai. Bon, je suis plus petite que la moyenne. Voilà t’es content ? Ouais c’est ça cache toi derrière tes lunettes, pervers !

Je suis blonde. Mais ça encore tu le savais déjà. Mais rassure moi deux secondes, tu n’écris pas vraiment tout ce que je dis? Si … Et bien tu as vraiment un boulot de merde si tu écris vraiment tout ce que je dis. Donc si je dis … Euh … Tu es moche comme le furoncle que ta sœur à au cul, tu l’écris ? Oui … Et bien, je suis contente de ne pas avoir à faire ton travail.

Enfin bref. J’ai les cheveux assez courts pour de pas me gênée quand je bouge. Et aussi car la seule fois de ma vie où j’ai voulu avoir les cheveux long, mes frères y ont mis le feu … Fin bref.

Mes yeux sont … Je n’ai pas fais attention. Et le Scribe, ils sont comment mes yeux ? Magnifique ? Je le savais déjà c’est mon atout charme numéro un. Vert ? Oui, c’est vrai. Mais c’est que derrière tes lunettes tu vois bien.

Et mon sourire ? Tu essaies de me draguer là, le Scribe. Tu es riche ? Non, alors tu n’as aucune chance pour que j’accepte de prendre un dînée avec toi. Puis que je vienne chez toi, que j’accepte de faire l’amour avec toi, et une fois que tu es endormi que je te vole tout tes biens de valeurs.

 

Je ne te l’avais pas dis ? Oui, pas besoin de me regarder comme ça. Je suis une voleuse, normale pour une personne qui veut de l’argent. Et oui, je suis prête à devenir une usine à queue pour prendre les biens de quelqu’un. Mais toi tu es pauvre et en plus tu es moche. Et si, je couche avec quelqu’un, je préfère largement un beau gosse.

 

Donc on en était où ? A oui, je suis une voleuse et je veux gagné de l’argent. Alors pourquoi une nouvelle fois devenir une aventurière ? Bah, tu as le droit en tant qu’Aventurier de pillé les endroits que l’on vide pour une mission. On peut avoir de l’argent, sans avoir la police qui te recherche dans toute une région et tu n’as pas besoin de voir une peinture de ta tronche sur tout les putains de murs d’une putain de ville de merde avec que des culs pleins de merde. ET NON CE N’EST PAS DU VÉCUT LE SCRIBE !

 

Donc c’est pour ça que je veux devenir Aventurière … Je dois dire un truc pour que les gens accepte de faire équipe avec moi … Euh …

 

Je m’appelle Emilia Petitepaille, je suis une jolie jeune fille de vingt quatre ans. Je sais faire la cuisine et je peux facilement crocheter toute les serrures, comme celle de votre cœur.

Quoi ce n’est pas une annonce pour un fiancé ? Je le sais bien le Scribe.

Bon, je suis Emilia Petitepaille, je suis une voleuse, la parfaite équipière pour tout les travailles qui mérité du doigté …

Quoi encore ? Je sais bien que ce n’est pas une annonce pour vendre mes charmes crétin ! Et puis merde. Je me casse le Scribe !



Fiche de personnage

Changer la police d'écriture de la fiche :