Bienvenue dans la bibliothèque d'archives de la Caisse Des Donjons de la terre de Fangh | ||
(depuis l'an 425 du premier âge) |
Description
rp soldat
apparence : environ 19 ans (18 ans et 4mois), grand (1m84),poids sans armure 70 KG, carrure forte, cheveux court brun lisse, yeux vert-marron, cicatrice dans le dos
bio :
avant formation ;
moi, Torb Tranch'lames, originère du clan dé Tranch'lames, a été forcer à rejoindre l'armée fanghiéne par mes traitre 2 clan sous prétexte d'être 1 peu tro violen avec le groupe de chass et de défens ainsi que d'avoir envoyé le chef sur le toi du morderir. J'y ferai en sortte à me fére viré af1 de montré au mi1 qui est le plus fort et que je fé ce que je veux.
après formation ;
bon, je l'accorde, j'étais peut-être un peu trop violent finalement, je sais que j'ai passé je ne sais combien de fois du temps dans les cachots pour me faire obéir, au moins du temps pour dir d'essayé d'écrire en faisant moins de faute, je ne supporte toujours pas les ordres me disant de faire ainsi et pas autrement, pas ma faute si j'assome mes camarades à la taverne des que je suis un peu bourré vu que je m'y suis mis pour essayé de m'apprendre à être calm. Ok j'avais peut être exagéré quand j'ai lancé sam et que qu'il a fini dans le mur avec 4 poing de sous-dure et un crâne fracassé, de toute façon c'était 1 fragile.
après la 1ère année dans l'armée ;
Je me fais chié, tout ce que l'on fais c'est surveillé les villes et il y a une fois tout les 5 jours une petit con qui tente de volé dans une taverne un cheval... la seul mission en peu plus intéressante. c'est quand il a fallu combattre les Bandits corrompu de lanbar (un cousin éloigné et beaucoup moins doué que xangdar) sur des cheveaux zombifiésqui attaqué le village de troupaumé, où la c'était vraiment cool, à la fin, il s'est transformé en poulet à cause d'un de ses trucs magiques et il est mort embroché par le cuistot du coin qui étais en manque de poulet...La mort de merde.
après la 2ème année dans l'armée ;
Fais chié, cet année j'aurais fais encore moins de chose que l'année dernière, surtout en plus que il y a eu des traîtes lors d'une mission de démantelé un camp d'esclave qui revendiqué leurs lois, on devait rechercher où il se trouvait avant de ramener la garnison pour démanteler, on a dû faire demi-tour car on a perdu trop de personnes lors de la mission de recherhe du camp, faut dire aussi que l'officier est un noeud noeud au plus au point qui a voulu ammené en plus de quelques éclaireurs d'autres soldats comme moi et qu'en plus il y avait des traîtes dans l'escouade, résultat me suis pris un coup dans le dos par un traîte d'éclaireur qui a réussi à s'échapper ainsi que q'une partie de l'équipe à subit de lourd dégâts. Et quand on est rentré et avons prévenus que la mission a échoué, ils ont envoyé ratissaient les lieux, ne retrouvant que les restes d'un campement.En prime, l'officier qui nous avaient envoyé en mission a était retrouvé mort car on a pas trop fait attention a ce qui s'était passé lors de l'embuscade....Mission de merde.
la 3ème année dans l'armée ;
Bon, je commence à m'habituer aux ordres que l'on me donne, même si il ne faut pas trop cherché à me traité comme un chien sous risque de passer un sale quart d'heure, après je me suis habitué à aller à la taverne avec mes camarades, faut dire qu'il faut essaié de ce détendre tout cela, personnellement aujourd'hui je m'en fout completement de ma tribu, après tout si je suis dans cette situation aujourd'hui c'est grâce à eux mais pour le faites de m'avoir forcer à y aller, je ne compter même pas retourner là bas, qu'ils se débrouillent entre "péquenaux" comme certains disent même si je trouve cette désigniation, complétement stupide .
relation:
avec son clan : moyen (je m'en brale de savoir ce qu'ils font aujourd'hui même si avant je m'entendais très bien avec eux)
avec mes camarade de garnison: bonne (taverne et combat, je suis celui qui va prendre les coups pour mes camarades forts, cela laissera les fragiles s'endurcirent)
famille : aucune
points forts: BASTON!!!!!!!
points faibles : la nage.
je n'aime pas les personnes trop hautaines, trop autoritaires ou faibles, en revanche j'aime les personnes plus détendus, plus sympathique et forts.
sinon je préfère me battre avec les armes tranchantes que contondants, en même temps le nom du clan explique pourquoi je préfere les lames et haches que les masses et marteaux.
compétences
technicien du bouclier (-1 aux malus d'attaque lié aux bouclier)
coup spéciaux :
coup double (ATT: 2 attaque imparable )
matraquage (ATT: 1 attaque imparable avec 1D6 en plus )