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(depuis l'an 425 du premier âge) |
Description
description : 1m74, rousse aux cheuveux court, yeux verts, 26 ans
résumé BIO : orpheline vivant seul seul jusqu'à ses 13 ans, puis recueilli par Bernard qui lui appris à se débrouiller dans la vie à elle et henry, garçon étant orphelin également mais voulant plus recherché des informations que de combattre.par la suite, je me suis fait formé par bernard pour devenir une assassin.
BIO : je suis une fille solitaire, cela remonte à depuis que je suis petite, j'ai du apprendre à me débrouiller puisque mes parents sont morts alors j'ai essayé différents boulots comme serveuse ou cuisinière même si je n'avais fais qu'une seul journée car je me suis fais embauché et viré le même jour car j'ar j'avais mis le feu sans faire exprès,je ne vivais pas mais essayé de survivre, c'est quand je suis faites kidnappé à l'âge de 13 ans que tout bascula, je me réveilla dans un lit au lieu de mon endroit discret à proximité de mliuej,changeais d'une vieille ferme en ruine laissé en ruine et se retrouvé du jour au lendemain dans une maison magnifiquement bien décoré, j'avais cru que j'étais morte durant la nuit froide et humide, dans la pièce il y avais également des vêtements magnifique digne pour une bourgeoise, ni une ni deux, je decida de les mettre sans verifié si il allais pas être trop grands ou trop petits pour moi et coup de chance, elle était pile à ma taille.Une fois changé, je remarqua que l'a porte était entrouverte et qu'un garçon, un humain,âgé de 15 ans environ, fesais pas loin de ma taille, les cheveux bruns bien coiffé et bien habillé, m'avais observé, je couru jusqu'à la porte mais ce dernier avais filé depuis, et un voyeur a mettre sur ma liste j'imagine.
Je sortis de la pièce où je me trouvais pour tomber sur un couloir qui me mena à la pièce principale dont mes mots aujourd'hui même me manque encore tellement la salle était magnifique, et il y avais également la porte de sortie !!! je regardais les alentours à gauche et à droite afin de voir si il n'y avais personne et couru jusqu'à la porte de sortie avant d'entendre une voix, celle de mon futur maître, Bernard lermit. Apparemment, je serais tombé malade et le garçon, le même que celui qui m'a vu me changer et de son nom Henry, aurait exploré mon "ancien domicile" et m'aurait retrouvé malade, il m'aurait ramener jusqu'à cette maison où il reçu de l'aide afin de me guérir et sachant quoi faire par la suite, il aurai demandé à Bernard de l'entraîner à combattre. Me sentent génée,je lui demanda de m'entraîner également.
Les années passèrent, moi et Henry ont progressaient à vu d'oeil, et on se spécialisa dans nos domaines respectifs, moi qui me sens plus à l'aise sur le terrain et Henry plus sur les recherches d'informations jusqu'au jour où un necromancien arriva, et nous attaquames avec son armée de mort-vivant, moi et henry avons pu nous échappé mais nous n'avions plus vu notre maître depuis.J'avais 18ans quand cela est arrivait.
nous nous sommes réfugiés dans la guilde des voleur de l'ouest et je termina ma formation classique à 26 ans et décida afin de devenir plus performante d'apprendre quelques sorts utiles afin de devenir meilleur et de pouvoir contrer des mages telles que ce maudit nécromancien
APE : Protecteur de la vie (+ 1 AT/tir face aux mort vivant )
Convaincant Pour faire porter vos affaires par quelqu'un d'autre CHA+2
sais faire Danser les belettes
http://favay.be/birdibeuk/index.php?ctrl=voirFicheAventurier2&aventurier=13401
citoyen
magie max : 65
magie de sang : 2pv pour un points de mana
sait crée un nen
magie de sang avancer débloqué : en plus de retirer mes pvs pour la mana, je peux retirer mes pvs max et mana max par 5
coup spécial :
spécialiste des arcanes : dégats max avec un sort utilisé par la magie des arcanes. temps de recharge 3^nombre de sort. recharge : 18 jours
1 charge de mets ta morphose sur sois
anneau : 3 commotion minéral de piaros.
possible utilisation de baguette de rang esprit : 2
Air 6 521/3430 roi (visiteur)
eau 750/1250pratiquant(visiteur)
illusion 350/640 disciple (visiteur)
terre 2440/3430 grand maître (Disciple)
thermo 438/640 Disciple (visiteur)
combat 258/360 Explorateur (visiteur)
feu 1261/2160 Maitre (visiteur)
general 41951/36700 Empereur
invo 360/640 Disciple (visiteur)
meta 33750/33750 demi-DIEU (vénéré)
necro 50/90 Visiteur
tzinch 1/10 Visiteur
magie ésotérique : sceau à sort unique 2350/3430 grand Maître (disciple)
magie ésotérique : acidité 4641/5120 esprit (pratiquant)
magie ésotérique : métal 1485/2160 Maître (explorateur)
magie ésotérique des arcanes : 29 209/ 33 650 vénéré(demi-dieu)
magie de fusion : 10842/10000 Empereur
magie ésotériques des arcanes
sort des arcanes level 14 : rituel 10 min+temps du sort chargeable n'importe ou , dure autant que je veux, cout pa sort+4pa magiephy-3 portée contact
magie de fusion :
sort de fusion level 10 magphy cout 1pa si loupé je controle la fusion
magie méta
5 Master Aura 6 grand maître armure magique 7 Esprit extration de magie elementaire 8 Roi graine elementaire 9 Empereur connaissance 1 10 ancêtre enchentement 11 Vénérer sensibiliter elementaire
// 12 Demi saint sensibiliter elementaire magique
// 13 Saint transformation // 14 Demi Dieu pouvoir unique loupe jamais régé'max : cout mana : mana max
// utilisation 1 fois par mois, matériaux non lier au sol requis
annuler la métamorphose lvl1 acquis
oeil de chat lvl2 acquis
mets ta morphose lvl3 acquis
maitrise du métabolisme lvl 3 acquis
magie généraliste
aura
armure magique
extraction élémentaire acquis
8 Roi graine elementaire
9 Empereur connaissance 1 10 ancêtre enchentement
pierre de mana lvl6
enrobage de mana lvl1
examen de priaka acquis lvl1
soin des blessure legère lvl1 acquis
transparence de piarros lvl 3 acquis
controle Mental lvl 10 acquis prochain rang
double concentration : magie triple acquis
téléportation basique de kugio level 6
téléportation avancé de kugio level 10 acquis
niveau 15 sort de soin de prévention épreuve INT Temps d'incantation 1 minute cout 1PA = 1PV porté contact, mage ou allier: augmente mes pv même au delà de mon capital de pv max (max double pv max) augmente la stat de fatigue si je dépasse mon capital de pv max si échec critique une mutation majeur pour le soigneur et le soigné si la même personne deux mutations majeurs
Alchimie :
potion de soin à effet léger acquis
potion de mana de bithos acquis
potion de vitesse acquis
potion de courage d'ulgur acquis
potion de force des barbare acquis
potion confirmé
potion de soin à effet majeur acquis
potion de de charisme de claramorwen acquis
Potion de Mana Rouge acquis
Potion d'ADRESSE DE FURLAC 120/490
magie de la terre
tapis de fleur lvl 1
tapis de plante comestible INT-4 lvl 4 acquis terminé incantation Nafruit enan dulh
ingrédient : n'importe quel eau sauf empoisonné sinon plante empoisonné et des graines.
enchantement d'acide lvl 5 appris
commotion minérale de piaros lv4 appris
camouflage de zubak niveau 2 acquis
magie de l'eau
création de l'eau lvl 1 acquis
cone de glace lvl 1 acquis
armure de schulman lvl 3 acquis
magie de feu
aura de feu
boule de feu mineur niveau 1
serpent de feu lvl6 acquis
magie de l'air
lame des vent rasoir lvl 2 acquis
invocation de atlamond lvl 10 87/1000
5 Master Aura 6 grand maître armure magique 7 Esprit extration de magie elementaire
8 Roi graine elementaire
magie d'illusion
elephant rose lvl 1 acquis
cri qui tue lvl 2 acquis
Double attaque illusoire lvl 10 770/1000 se lance sur un dé INT 30 de mana tout un combat, permet de faire de faire croire qu'un coup.
magie de combat
ensablement oculaire de munff acquis
boule de feu mineur lv1 acquis
flèche d'acide lvl 2 acquis
magie thermodynamique
petit rayon de chaleur lvl 3 acquise 104/250
magie de tzinnch
flèche serpentines de malheur adjacent lvl 5
magie ésotérique : acidité
aura acquis
armure magique acquis armure variable (1a6) pas d'epreuve à lancer et instinctivement 1PA par niveau
extraction élémentaire acquis
flèche d'acide lvl 2 acquis
corrosion matériaux 372/490 magiephy dure 30 secondes coute 3 PA pour la fibre 5PA bois 7PA pierre 9PA metal portée contact
lame d'acide lvl 3 acquis magiephy 2d6 -1PR si 1 6 bonus int compris 6PA 1t portée 12m
cone d'acide lvl 5 acquis magiephy-1 2d6 -1PR bonus int compris cout 11PA durée 5t
magie ésotérique : métal
aiguisement lvl 2 acquis epreuve magiephy 2 PA arme donne 1 de dégats en plus pour les 3 premier coup touché aiguise tout duré 15 seconde
main de fer lvl 3 acquis bonus degat au cac de 5 de critique de 19 bonus de force pour briser de 3 -2ATT/ADR epreuve INT 2 assault pour le sort dure 1 minute cout 4PA peut etre lancé sur un coéquipier ou ennemi(résistance magie) portée contact
bénédiction de dlul : bannière de dlul magie phys 1 fois par jour réussi ,durée sortilège 2 assault bonus ATT/PAR/COU de 2
COU 11 (12)
INT 10
CHA 14 (18)
ADR 16 (18) "critique à 1"
FOR 9
magie physique 13
magie psychique 12
résistance magique 10
boucle d'or de rang or
bronze 4 (1 victoire consécutive/1V/0D/0E)
+1 dégat nunchaku magique et nunchaku magique
10 poignard qualité correcte
arc long correct avec carquois 20 flèches
fleches :
10 de bonne qualité
5 sylvain meurtrière
5 sylvain agile
2 lingot de béryum
1 lingot de thritil
38 PO
0 Piece Argent
0 PO
10 xp
sac : peau d'ours (30KG), arme de bronchiore
havre sac :
tonnelet d'hydromiel d'un grand cru
carte de la CDD niveau 10
17 rations de voyage(sandwich)
0 potion de résistance
mana lvl up : 1/64
robe académique des mages couleur noir avec capuche PR+2 physique PRmagic +1 magique couleur [donne la compétence ressemble à rien magiquement] rang or
dans le coffre académie :
dague ancien 1d6 rupture 1-5
100 piece d'or ancien pyramides
chaudron 2KG
ustensille en bois 2 PO
étui à fiole renforcé (15 fioles vide)
5 pot à ongent vides
armoire :
robe académique des mages couleur noir PR+2 physique PR magic +1 magique couleur [donne la compétence ressemble à rien magiquement] rang or
brassard de la souffrance : +1D de dégats au cac
(dague de baruta 3d6-3 passe à travers la PR naturelle rupture : non)