Bienvenue dans la bibliothèque d'archives de la Caisse Des Donjons de la terre de Fangh
(depuis l'an 425 du premier âge)
PUBLICITÉ

Description

Ul Kogann est un grand adepte de sport. Il s'est fait recruté dans une équipe de Brute-Balle après avoir mangé un grenadier gobelin, qui s'était fait jeter du terrain lorsque sa bombe lui a explosé dans les mains (Il avait une odeur de poulet). Il était pas très doué avec le balon, mais quand la moitié des joueurs en face finissent en purée, c'est pas très important.

De la côtes des ogres jusqu'au terres sauvages de Kwzprtt, il a accompagné son équipe en tant que gros balèze casseur de gueule. Orcs, Hommes-Lezard, Elfes, Humains, Nains, et parfois même des hommes-bêtes d'une tribut chaotiques, il  n'avait peur de rien ! Jusqu'à son premier match contre des Hobbits.

Personne n'avait prévus la délicieuse odeur des dizaines de sandwichs au patés des petits hommes, et Ul n'as pas pu résister à s'inviter. C'est avec une douzaine d'hobbits enragé et en pleurs sur le dos que l'arbitre fut obligé de le disqualifier, et le match fut même reporté !

Coopératif et prompt à bien rigoler, Ul Kogann est un atout de poids pour des aventuriers, pour peu qu'il ai suffisament de nourriture. Il est très à l'écoute des gens plus futés que lui quand il s'agit d'avoir un plan, tant qu'ils sont sympa. Il favorise une bonne bagarre avec les poings, alors s'il sort son marteau, c'est qu'il est vraiment pas content !



Fiche de personnage

Changer la police d'écriture de la fiche :