Bienvenue dans la bibliothèque d'archives de la Caisse Des Donjons de la terre de Fangh
(depuis l'an 425 du premier âge)
PUBLICITÉ

Description

La (pas si) Fabuleuse histoire de 

Jih-Biin

 

L'enfance:

Dire que Jih Biin n'est pas née sous une bonne étoile serait un doux oeuphémisme. 

 

Deja faut reconnaitre que s'appeler Jih-biin c'est pas la joie,

mais quand en plus on est née un vendredi 13 pendant la décade maudite de gzor, dans une charrette aux portes de chnafon ... on peut pas dire qu'on parte du bon pied dans la vie.

La mère de Jih-Biin, la "célèbre" Belle de louin, s'occupait de la taverne de Tépala, hammeau situé a quelques kilomètre de valtordu. C'est d'ailleurs la quelle rencontrat le bel elfe Bomotar Daweedson, qui la charma avec son blouson de cuir est ces tatouages de mâle viril. 

Daweedson n'étant que de passage en ville, il partis avant même de savoir qu'il allais avoir un fils. Belle du se débrouiller seule avec son statu de paria puisqu'elle allait enfanter un semi-elfe.

Afin d'échapper aux critiques et harcelements de ces voisins de Tépala, Belle décida de quitter sa maison en pleine nuit pour refaire sa vie la ou personne ne la connaitrais. c'est ainsi que 8 mois plus tard naquis le pauvre Jih-Biin aux portes de Chnafon.

L'enfance du petit Jih-Biin fut difficile, son statu de semi-elfe ne lui permettant de s'intégerer dans aucun groupe. 

Entre deux catastrophes, Jih-Biin ce révais une vie d'aventure et de légende... Il etait pourtant incapable de changer une chandelle sans bruler une tapisserie, ou porter le gateau sans ce prendre les pieds sur un sol parfaitement lisse.  

Ayant grandis dans une cabane entre chnafon et la foret, Jih-Biin appris très vite a ce débrouiller seul, compensant sa poisse naturel par un esprit vif et adaptable.

A force d'aller chasser pour ce nourrir il fini par développer quelques compétences utiles.

Cepandant malgrès ces progrès en déplacement furtif, Jih-biin etait poursuivi par ca mal chance. Quand après des heures de traque silencieuse dans la pénombre de l'aube, il bandais enfin son arc les yeux rivés sur sa proie ... CRAAAAC ! Une branche qui tombe sans raison apparente fait fuir l'animal ...

Et c'est pour des cas comme celui la que Jih-Biin a trufé l'orée de la foret avec de nombreux pièges, nombreux car comme pour le reste ces pieges jouaient de malchance.

Mais ca tenacité lui permettais de toujours reussir a nourir ca mère et lui.

 



Fiche de personnage

Changer la police d'écriture de la fiche :