Bienvenue dans la bibliothèque d'archives de la Caisse Des Donjons de la terre de Fangh | ||
(depuis l'an 425 du premier âge) |
Description
Jeune Gobelin avide d'acceptation par ses paires, Zwifi fut nommé ainsi a cause de sa varicelle de naissance qui n'a jamais disparue.
Moqué par ses paires, frappé à la recré, il s'est enfui vivre à la surface afin de trouver une famille qui voudrait de lui. Cependant, à Glarg ou il a trouvé refuge, sa vie reste misérable et il est forcé de chasser des insectes et de fouiller les poubelles afon de survivre.
Il a cependant acquis les bases du langage Humain afin de mieu s'integrer aux creatures de la surface et il s'adonne à une ingenieurie pitoresque par passion : c'est d'aileur par ce biais qu'il fut capable de fabriquer sa desormais seul amie, Beatrice la sarbacane, qui l'accompagne dans toutes ses aventures (si on peut appelé la mendicité une aventure).
Fiére gobelin rejeté par ses paires, Zwifi n'aspire qu'a etre accépté pour ce qu'il est, c'est a dire pas grand chose. Il recherche l'accepatation plus que tout autre choses, mais il ne cracherait pas sur le fait de devenir une légende des terres de Fang. Mais sa tache ne sera pas aisée car Zwifi n'a rien perdu du """"charme"""" des gobelins, il est capricieux, pleutre, espiégle et parfois meme jaloux !
En bref Zwifi est un gobelin comme les autres, la varicelle en plus.