Bienvenue dans la bibliothèque d'archives de la Caisse Des Donjons de la terre de Fangh
(depuis l'an 425 du premier âge)
PUBLICITÉ

Description

Né dans la fange et la douleur de la ville basse de Kad BULUK dans la mer d'Embarh, Martigann est un elfe noir, orphelin recueilli par des filles de joies d'une maison close. Sa mère était l'une d'entre elles, mais elle mourut en couche à cause de trop d'année de mauvais traitement par les hommes qui profitaient de ses services.

Ces filles dont la vie n'était pas reluisante en voulait à la terre entière pour leur vie de misère. Elles lui firent découvrirent ce que les touristes ne voient pas dans les grandes villes. Les gangs et autres lieux malfamés cachés dans les villes basses.

Il s'initia à la souffrance et à la violence. Il grandit en apprenant comment se débarasser de ses adversaires.

Il apprit a se dissimuler dans les ombres, agir rapidement, silencieusement etc. Lorqu'il fut prèt à aller plus loin il se lança dans le monde lumineux du dehors pour louer ses modestes services et ainsi aider ses mères adoptives toujours vivantes à mieux supporter leur quotidien.

Un jour il reviendra pour être l'ange gardien de ses femmes qui lui ont permis de vivre malgrés le mépris des autres envers elles.

Il partit clandestinement dans un bateau de marchandise, à destination de Waldorg, où il prit la décision de devenir tueur à gages, autrement dit assassin.



Fiche de personnage

Changer la police d'écriture :