Bienvenue dans la bibliothèque d'archives de la Caisse Des Donjons de la terre de Fangh
(depuis l'an 425 du premier âge)
Archives
|
Fiche rapide
|
Créer un nouvel aventurier
|
Outils MJ
|
S'inscrire/Se connecter
|
Carte des rôlistes
|
Donner un avis
PUBLICITÉ
tous
Animal
Bandit
Barbare
Dragon
Garde
Gobelin
Peau-verte
Monstre
Ogre
Orque
AT
PRD
EV
PR
Dégâts
COU
RM
XP
NIVEAU
SPECIAL
Bouc en colère
12
2
10
1
1D
15
8
5
1-3
Parade impossible : Esquive AD
Gobelin
8
6
12
2
1D+2
5
6
5
1-3
Brigand de base 1
9
9
18
2
1D+2
8
8
8
1-3
Armé d'une épée
Brigand de base 4
8
8
18
2
1D+2
8
8
8
1-3
Peut être armé de presque tout sauf arme à distance
Gobelin costaud
10
8
15
3
1D+3
7
7
8
1-3
Araignées tranchantes
9
5
18
1
1D+2
17
2
10
1-3
Brigand de base 2
8
6
18
2
1D+3
8
8
10
1-3
Armé d'un arc et d'une dague - AD 11
Garde 2 village
11
9
17
3
1D+2
13
8
10
2-4
Sympathique mais zélé.
Orque gardien
9
7
15
2
1D+4
8
9
10
1-6
Brigand de base 3
8
9
18
2
1D+3
8
8
12
1-3
Peut être armé de presque tout sauf arme à distance
Chef gobelin dément
13
10
18
3
1D+4
10
7
12
1-3
AD 14, 2 fois plus rapide qu'un humain
Chef garde village
11
10
20
3
1D+4
12
8
13
3-5
Force : 13
Homme-Lézard
10
12
25
3
1D+3
16
9
16
2-4
Sanglier noir fou
10
6
25
2
1D+4
20
11
16
2-4
Parade impossible : esquive AD
Barbare novice1
11
7
30
2
1D+3
12
9
20
2-3
gros chef Orque
12
9
35
4
1D+6
12
10
25
3-6
Ogre vindicatif
10
6
40
3
2D+5
20
8
30
4-7
FO 16, AD 6
Salamandre du volcan
12
7
32
2
1D+4
9
10
30
2-4
Aléatoire 3D+2 (lave) à 4m
Orque d'élite
12
12
40
4
1D+5
14
12
40
4-7
Armé d’un fendoir d’assaut et d’un bouclier
Millepattes monstrueux
12
8
40
6
1D+6
20
11
50
3-6
Carapace épaisse, combat avec ses mandibules puissantes
Dragonne des cimes
14
10
50
6
2D+3
20
13
60
7-10
Combat spécial : voir bestiaire avancé P. 17
Générer les fiches en format :
Image
Tableau